Dave Puhacz lance l'extrait "Pour être avec elle"

Le 14 février 2017

(Caraquet, N.-B. – 14 février 2017) Après le lancement de son album cet automne, Dave Puhacz propose un nouvel extrait : Pour être avec elle.

J’veux que son cœur connaisse mon cœur.

J’veux que sa peau demande mes mains.

J’veux être là quand elle pleure

pour que son corps s’accroche au mien.

Dans une ère où le contact entre deux personnes entremêlées de millions peut se faire en un seul clique. D’innombrables histoires d’amour naissent sans se rencontrer, se toucher, ni se voir. Pourtant l’amour réussit quand même à faire son chemin, explique l’auteur-compositeur-interprète.

Tirée du premier album de Dave Puhacz, Pour être avec elle relate une situation où tout le monde se reconnaît : une histoire d’amour unilatérale! Il se glisse dans la peau d’un admirateur déchiré de voir l’objet de son cœur au loin, inaccessible. Une pièce rock où la chanson est un exutoire et où la tendresse et la souffrance ne font qu’un. Dave Puhacz y montre l’étendue de son registre vocal, passant du souffle au cri.

Dans l’prélart : un album qui se démarque!

Après un lancement haut en énergie devant la foule de l’OktoberFest des acadiens, le premier album de Dave Puhacz fait bonne figure à la fois dans les palmarès d’écoutes et de ventes.

Après sa sortie au début septembre, les pièces de Dans l’prélart ont orné le palmarès de l’ARCANB pendant 10 semaines consécutives! De plus, jusqu’au 1er novembre, l’album figurait également au palmarès du réseau d’écoute en continue Stingray Music. Côté ventes, ce premier opus se maintien dans les meilleurs vendeurs chez Distribution Plages depuis sa sortie.

En gang autour d’un feu de camp ou seul en voiture, Dans l’prélart est un album à avoir dans votre sélection!

À propos de Dave Puhacz

Originaire de Maisonnette, Dave Puhacz a raflé tous les honneurs au Gala de la chanson de Caraquet 2012. Allergique au bla-bla du quotidien, il transforme ses observations en compositions qui passent du folk-blues au rock pur. Véritable bête de scène, ses chansons graffignent ou émeuvent, mais ne laissent personne indifférent. Authentique et passionné, il a lancé son premier album intitulé Dans l’prélart en septembre 2016.

 

Pour informations ou entrevues : Véronique Wade

(506) 724-0932 | info@agencewade.com | www.agencewade.com | www.davepuhacz.com